Important - Consignes d'hygiène et recommandations reliées au coronavirus : Prudence et distanciation

Mayane Cyr Paradis

Mayane Cyr Paradis

Mayane Cyr Paradis participe depuis plusieurs années maintenant au Défi Everest, d’abord comme participante – à la fois au défi en équipe qu’au Macadam Ultra, puis comme coordonnatrice régionale à Témiscouata-sur-le-Lac. Elle arbore  cette année avec grande fierté le rôle d’ambassadrice.

Ses plus importantes valeurs l’authenticité, la famille, mais également l’entraide et ça se reflète notamment une belle générosité et une grande sensibilité envers sa communauté et ses besoins. C’est pourquoi elle s’implique grandement dans son milieu notamment au sein de la Fondation de la persévérance scolaire du Fleuve-et-des-Lacs et auprès de la Caisse Transcontinental-Portage.

Pour Mayane, le Défi Everest c’est une expérience humaine incontournable que ce soit pour s’offrir à soi-même un moment pour mettre les saines habitudes de vie en priorité ou en partageant l’énergie positive des participants. Peu importe les motivations et ambitions de chacun, quelque chose d’intangible est commun à tous qui se joignent à l’aventure.

Elle a choisi de grimper pour la Fondation de la persévérance scolaire du Fleuve-et-des-Lacs.