Le Don Orienté : redonner 100% des montants:

Le Défi Everest redistribuera 100% des sommes amassées par les équipes aux organismes accrédités choisis par les équipes.

Pour être accrédité, vous devez faire une demande pour un organisme sans buts lucratifs, une institution scolaire, un service municipal, une fondation ou une institution caritative. Un organisme qui tient annuellement une levée de fonds nationale devra présenter un projet qui serait réalisé par un OSBL que nous accréditerons. Ce projet devra être en lien avec un service à la collectivité, la jeunesse ou la santé.

 

Critères d'admissibilité:

- Le projet doit identifier la clientèle cible, la nature du service et les coûts estimés. Les coûts estimés du projet doivent représenter les montants qui peuvent être amassés par les équipes dans le cadre du Défi Everest.  Un maximum de 6 équipes d'un Défi Everest peuvent choisir un organisme pour offrir leurs dons.

-Chaque organisme doit remplir le formulaire d'accréditation en ligne.

-L'organisme accrédité s'engage à désigner une personne bénévole pour collaborer au bon déroulement durant la fin de semaine du Défi, à raison de 4 à 8 heures, qu'il soit choisi ou non par une équipe.

-Chaque organisme accrédité devrait augmenter ses chances de retombées financières en se formant une ou des équipes.

-Un organisme, pour renouveler son accréditation, devra compléter le formulaire d'utilisation des dons, avant de faire une nouvelle demande.

-Ce sont les capitaines qui ont la responsabilité de choisir, dans la liste des organismes accrédités, celui qui bénéficiera du montant accumulé par son équipe.

-Le comité d'accréditation informera rapidement les organismes que leur projet a été retenu ou non. Les organismes ont jusqu'à un mois avant la date du Défi pour déposer leur projet.

Club de Soccer Mondial de Rivière-du-Loup

Projet

Comptant environ 600 membres et considérant le nombre limité de bénévoles, le Club est soucieux de maintenir l'accessibilité de tous au moindre coût. En effet, le défi demeure constant : le financement combiné aux efforts des bénévoles en place permettront d'améliorer l'offre de service, de bonifier les équipements et de soutenir l'accessibilité du plus grand nombre.

Type de cause

sportives, éducatives, santé

Clientèle cible

Enfants à jeunes adultes

Coûts estimés du projet

1 000.00$

MISSION ET OBJECTIFS DE L'ORGANISME

Le Club de soccer le Mondial est un organisme à but non-lucratif constitué en 1981 et dont le mandat vise le développement et la structuration du soccer à Rivière-du-Loup.

En sus des bénévoles formant le CA et de ses 2 employés, le Club comprend également près de 70 entraîneurs et assistants-entraîneurs ainsi que près de 15 arbitres formés selon les standards de la Fédération de Soccer du Québec afin d’assurer un encadrement technique adéquat pour l'apprentissage du soccer et le développement de ses jeunes membres.

Coordonnées de l’organisme

Club de Soccer Mondial de Rivière-du-Loup
360 Rue Saint-Pierre
Rivière-du-Loup G5R 3V3
418 894 6960


PERSONNE RESSOURCE

Charest, Cassandre
418 714 8365

BÉNÉVOLE

Charest, Cassandre
418 714 8365

Nous écrire

Dépot d'un projet

Informations à propos de l'organisme

Personne ressource

Bénévole

Mission et objectifs de l'organisme

Projet présenté

Faire un don

Participant
F
A
B
C
D
E
F
G
H
J
L
M
N
O
P
R
S
T
V
** Il n'est pas nécessaire de créer un compte avec Paypal pour compléter un paiement.
Équipe
F
A
B
C
É
E
É
F
G
H
I
L
M
O
P
T
** Il n'est pas nécessaire de créer un compte avec Paypal pour compléter un paiement.
Organisme Club de Soccer Mondial de Rivière-du-Loup
F
A
B
C
F
J
L
M
P
R
S
T
** Il n'est pas nécessaire de créer un compte avec Paypal pour compléter un paiement.