Le Défi Everest en équipe avec Premier Tech souhaite souligner l’implication indéfectible de l’École Internationale Saint-François-Xavier, un appui particulièrement important dans la réalisation de l’événement.
En effet, le temps d’une fin de semaine, l’école se transforme en « camp du sommet » pour les participants du Macadam et du Défi en équipe, qui apprécient grandement de pouvoir se reposer à l’intérieur, de se réchauffer et d’avoir accès aux toilettes.
« Pour moi, c’est tout à fait normal de contribuer de cette façon au Défi Everest qui fait la promotion des saines habitudes de vie, de la persévérance, de l’entraide et de l’altruisme, valeurs véhiculées également par notre école », exprime Mme Karine Bernier, directrice de l’École Internationale Saint-François-Xavier.
Grâce à l’École au Sommet en collaboration avec la MRC de Rivière-du-Loup, Mme Bernier à la chance de voir de nombreux élèves de l’école participer et faire leur propre Défi : « J’aime voir les élèves dans la côte et ainsi s’engager pour leur propre santé. Pour certains c’est plus difficile mais tous bénéficient de l’effet d’entraînement. Même les professeurs se sentent interpellés. »
L’équipe du Défi est heureuse de pouvoir compter sur cet appui bien précieux.
Mme Karine Bernier, directrice de l’École Internationale Saint-François-Xavier. (Photo: courtoisie)