Nouvelles

Merci aux résidents de la côte des rues Ménard et Ouellet

Publié le 31 juillet 2019
Par Cathy Gagnon

L’équipe du Défi Everest – Témiscouata-sur-le-Lac souhaite remercier tous les résidents de la côte des rues Ménard et Ouellet qui accueillent les participants dans leur milieu de vie à toutes les semaines pour les pratiques du mardi et qui vivront l’événement le samedi 14 septembre prochain.

Une résidente a accepté de livrer un témoignage sur son expérience avec le Défi Everest. Mme Marie-Josée Dubé, dont la maison familiale est située en plein cœur des activités, jette un regard enthousiaste sur l’événement.

« Lorsque j’ai été mis au courant de l’événement, l’idée m’a tout de suite accrochée et je me suis inscrite dans une équipe. Le fait de rester dans la côte me donne une motivation supplémentaire à l’entraînement. Souvent, le matin, je vais faire quelques montées avant de commencer ma journée », raconte Mme Dubé.

Madame Marie-Josée Dubé devant sa demeure.

La résidente ajoute qu’elle trouve agréable de voir passer les marcheurs dans la côte à tout moment de la semaine. Elle souhaiterait même qu’il y ait plus d’éléments d’affichage liés au Défi Everest dans la rue afin de faire penser aux automobilistes d’être plus vigilants mais aussi pour l’animation et le dynamisme que les visuels créés dans son quartier.

À tous les résidents de la côte des rues Ménard et Ouellet, merci d’accueillir les participants, merci de votre tolérance, de vos encouragements. De cette manière, vous permettez que de nombreux organismes récoltent des sommes considérables pour réaliser des projets communautaires porteurs d’espoir. Mille mercis!

Le Défi Everest honoré par la Chambre de Commerce de Rivière-du-Loup

Publié le 7 novembre 2019
Par Cathy Gagnon
Le 2 novembre dernier, la Chambre de commerce de Rivière-du-Loup honorait les organismes et...

Une vague de générosité déferle sur Rimouski

Publié le 29 octobre 2019
Par Cathy Gagnon
M. Michel Bisson, responsable en chef du comité organisateur du Défi Everest...

La plus grande vague de générosité jamais vue envers La Maison Desjardins

Publié le 28 octobre 2019
Par Cathy Gagnon
Lors de la soirée de remise de Rivière-du-Loup, de gauche à droite, M. Yvan...

Sherbrooke submergée par la vague de générosité du Défi Everest!

Publié le 23 octobre 2019
Par Cathy Gagnon
De gauche à droite : M. Régis Malenfant, président du Défi...