L’équipe du Défi Everest – Témiscouata-sur-le-Lac souhaite remercier tous les résidents de la côte des rues Ménard et Ouellet qui accueillent les participants dans leur milieu de vie à toutes les semaines pour les pratiques du mardi et qui vivront l’événement le samedi 14 septembre prochain.
Une résidente a accepté de livrer un témoignage sur son expérience avec le Défi Everest. Mme Marie-Josée Dubé, dont la maison familiale est située en plein cœur des activités, jette un regard enthousiaste sur l’événement.
« Lorsque j’ai été mis au courant de l’événement, l’idée m’a tout de suite accrochée et je me suis inscrite dans une équipe. Le fait de rester dans la côte me donne une motivation supplémentaire à l’entraînement. Souvent, le matin, je vais faire quelques montées avant de commencer ma journée », raconte Mme Dubé.
Madame Marie-Josée Dubé devant sa demeure.
La résidente ajoute qu’elle trouve agréable de voir passer les marcheurs dans la côte à tout moment de la semaine. Elle souhaiterait même qu’il y ait plus d’éléments d’affichage liés au Défi Everest dans la rue afin de faire penser aux automobilistes d’être plus vigilants mais aussi pour l’animation et le dynamisme que les visuels créés dans son quartier.
À tous les résidents de la côte des rues Ménard et Ouellet, merci d’accueillir les participants, merci de votre tolérance, de vos encouragements. De cette manière, vous permettez que de nombreux organismes récoltent des sommes considérables pour réaliser des projets communautaires porteurs d’espoir. Mille mercis!