Nouvelles

Merci aux résidents de la côte Don Bosco

Publié le 10 juillet 2019
Par Cathy Gagnon

L’équipe du Défi Everest - Sherbrooke souhaite remercier tous les résidents de la côte Don Bosco qui accueillent les participants dans leur milieu de vie à toutes les semaines pour les pratiques du mardi et qui vivront l’événement le dimanche 6 octobre prochain.

Une résidente a accepté de livrer un témoignage sur son expérience avec le Défi Everest. Mme Chantal Carbonneau jette un regard positif sur l’événement.

« Je marche déjà à tous les jours avec mon chien et la côte Don Bosco fait partie de notre circuit. Cela ne me dérange en aucune façon de croiser les marcheurs lors des pratiques. La bonne humeur règne toujours dans la côte ces soirs-là », confirme Mme Carbonneau.

Elle poursuit en parlant de la journée même de l’événement : « Bien sûr, la rue sera bloquée pour une journée et ça peut occasionner des désagréments, mais c’est pour une bonne cause! Je trouve le concept très intéressant et je serai certainement intéressée a y participant si l’événement revient l’an prochain. »

À tous les résidents de la côte Don Bosco, merci d’accueillir les participants, merci de votre tolérance, de vos encouragements. De cette manière, vous permettez que de nombreux organismes récoltent des sommes considérables pour réaliser des projets communautaires porteurs d’espoir. Mille mercis!

Madame Chantal Carbonneau, accompagnée de sa chienne Roxy.

Défi Everest développe un outil pour les municipalités

Publié le 19 juin 2019
Par Cathy Gagnon
En réponse aux nombreuses demandes reçues au cours du printemps,...

L’aventurier Frédéric Dion devient l’ambassadeur provincial du Défi Everest

Publié le 27 mai 2019
Par Cathy Gagnon
Frédéric Dion, aventurier mondialement reconnu, accepte de porter le drapeau du...

L’École d’Entrepreneurship de Beauce relève le Défi Everest

Publié le 6 mai 2019
Par Cathy Gagnon
Le Centre de Ski de St-Georges-de-Beauce où se tiendra le Défi Everest le 13...

Publicité parue dans l'Info Dimanche du 1er mai 2019

Publié le 3 mai 2019
Par Cathy Gagnon
Pour consulter la publicité dans le journal en...