Nouvelles

Marie-Eve Proulx : présidente d’honneur du Défi Everest – La Pocatière 2019

Publié le 25 mars 2019
Par Cathy Gagnon

Mme la Députée Ministre Marie-Eve Proulx.

 

La Pocatière, le 25 mars 2019 – L’organisation du Défi Everest – La Pocatière est heureux d’annoncer que l’événement de 2019 se déroulera sous la présidence d’honneur de Madame Marie-Eve Proulx, ministre déléguée au Développement économique régional et députée de Côte-du-Sud.

L’activité sportive fait partie intégrante de la vie de Madame Proulx, et ce, malgré un horaire chargé, elle qui cumule également le titre de ministre responsable des régions de Chaudières-Appalaches, Bas-Saint-Laurent et Gaspésie-Iles-de-la-Madeleine.

Cumulant plus de 20 années d’expérience comme gestionnaire dans les secteurs du développement régional, de l’éducation et de la santé, Madame Proulx est touchée par les valeurs véhiculées par le Défi Everest et accorde une grande importance au message lié à l’adoption d’un mode de vie physiquement actif.

Originaire de Saint-Pierre-de-la-Rivière-du-Sud, Madame Proulx, également mère de trois enfants, a participé à des triathlons et s’adonne, entre autres, à la pratique du ski de fond.

« C’est avec fierté que j’accepte la présidence d’honneur de la première édition de cet événement. L’activité physique étant au cœur de ma vie, il est tout naturel pour moi de m’associer au Défi Everest qui représente l’activité idéale pour dépasser ses limites tout en appuyant les organismes de la région », a affirmé Marie-Eve Proulx.

La présidente d’honneur offre également un soutien financier au Défi Everest – La Pocatière pour l’événement de 2019 afin d’appuyer l’organisation dans sa double mission de mettre en valeur l’activité physique et de promouvoir l’engagement social.

Défi Everest – La Pocatière : déjà un succès!

Publié le 19 août 2019
Par Cathy Gagnon
La Pocatière – Le comité organisateur du Défi Everest – La...

Défi Everest développe un outil pour les municipalités

Publié le 19 juin 2019
Par Cathy Gagnon
En réponse aux nombreuses demandes reçues au cours du printemps,...

L’aventurier Frédéric Dion devient l’ambassadeur provincial du Défi Everest

Publié le 27 mai 2019
Par Cathy Gagnon
Frédéric Dion, aventurier mondialement reconnu, accepte de porter le drapeau du...

L’École d’Entrepreneurship de Beauce relève le Défi Everest

Publié le 6 mai 2019
Par Cathy Gagnon
Le Centre de Ski de St-Georges-de-Beauce où se tiendra le Défi Everest le 13...