Nouvelles

Metro Plus Lebel partenaire du Défi Everest – La Pocatière

Publié le 5 avril 2019
Par Cathy Gagnon

Mme Isabelle Labrecque, responsable en chef du comité organisateur de La Pocatière et M. Simon Lebel, propriétaire de Metro Plus Lebel.

Le comité organisateur du Défi Everest – La Pocatière est très heureux d’annoncer que l’épicerie Metro Plus Lebel sera le partenaire du module Yéti pour l’année 2019.

Simon Lebel, propriétaire de l’entreprise, indique que ce nouveau partenariat s’inscrit dans la direction naturelle de Metro Plus Lebel : « Nous avons choisi de soutenir des causes dans le domaine de l’éducation ou de la santé, et le comité de sélection à été conquis par le caractère mobilisateur auprès des jeunes par le biais du module Yéti en particulier. »

« Nous croyons également que le Défi Everest sera une courrois de transmission notable pour les organismes du milieu qui pourront être sélectionnés par les équipes participantes selon la cause qui leur tient à cœur, un principe des plus intéressants imaginé par cette organisme », ajoute M. Lebel.

Notons que le Défi Everest – La Pocatière 2019, sous la présidence d’honneur de Mme Marie-Eve Proulx, se tiendra le samedi 28 septembre prochain dans la côte du Collège. Les inscriptions, tant pour les participants que pour les organismes se font au www.defieverest.com. Les pratiques citoyennes gratuites et accessibles à tous débuteront le mercredi 1er mai. Pour cette première pratique, M. Yvan l’Heureux, créateur du Défi, sera présent à 19h pour un petit mot d’encouragement tout spécial pour l’occasion

Le Défi Everest poursuit son expansion et recherche de nouveaux partenaires

Publié le 8 janvier 2020
Par Martine Bernier
  Rivière-du-Loup, le 8 janvier 2020. – En ce début de nouvelle...

Le Défi Everest honoré par la Chambre de Commerce de Rivière-du-Loup

Publié le 7 novembre 2019
Par Cathy Gagnon
Le 2 novembre dernier, la Chambre de commerce de Rivière-du-Loup honorait les organismes et...

Une vague de générosité déferle sur Rimouski

Publié le 29 octobre 2019
Par Cathy Gagnon
M. Michel Bisson, responsable en chef du comité organisateur du Défi Everest...

La plus grande vague de générosité jamais vue envers La Maison Desjardins

Publié le 28 octobre 2019
Par Cathy Gagnon
Lors de la soirée de remise de Rivière-du-Loup, de gauche à droite, M. Yvan...