Nouvelles

Merci aux résidents de la côte du Collège

Publié le 27 juin 2019
Par Cathy Gagnon

L’équipe du Défi Everest – La Pocatière souhaite remercier tous les résidents de la côte du Collège qui accueillent les participants dans leur milieu de vie à toutes les semaines pour les pratiques du mercredi et qui vivront l’événement le samedi 28 septembre prochain.

Un résident exemplaire a accepté de livrer un témoignage sur son expérience avec le Défi Everest. M. Louis Théberge, dont la maison familiale est située en plein cœur des activités, jette un regard enthousiaste sur l’événement.

« Ça met de la vie dans le coin! », s’exclame M. Théberge, rappelant que la population de La Pocatière est vieillissante et que les pratiques du Défi Everest – La Pocatière permettent aux jeunes et moins jeunes de se garder actifs.

« En plus de faire bouger les gens, il y aura des retombées économiques pour notre communauté grâce aux collectes de fonds dédiées aux organismes. Que du positif! », lance-t-il. M. Théberge affirme qu’il sera présent la journée de l’événement pour encourager les marcheurs. Généreux, il est même prêt à s’impliquer davantage et à collaborer avec les organisateurs du Défi.

À tous les résidents de la côte du Collège merci d’accueillir les participants, merci de votre tolérance, de vos encouragements. De cette manière, vous permettez que de nombreux organismes récoltent des sommes considérables pour réaliser des projets communautaires porteurs d’espoir. Mille mercis!

M. Louis Théberge, résident de la côte du Collège.

Le Défi Everest poursuit son expansion et recherche de nouveaux partenaires

Publié le 8 janvier 2020
Par Martine Bernier
  Rivière-du-Loup, le 8 janvier 2020. – En ce début de nouvelle...

Le Défi Everest honoré par la Chambre de Commerce de Rivière-du-Loup

Publié le 7 novembre 2019
Par Cathy Gagnon
Le 2 novembre dernier, la Chambre de commerce de Rivière-du-Loup honorait les organismes et...

Une vague de générosité déferle sur Rimouski

Publié le 29 octobre 2019
Par Cathy Gagnon
M. Michel Bisson, responsable en chef du comité organisateur du Défi Everest...

La plus grande vague de générosité jamais vue envers La Maison Desjardins

Publié le 28 octobre 2019
Par Cathy Gagnon
Lors de la soirée de remise de Rivière-du-Loup, de gauche à droite, M. Yvan...