Nouvelles

L’École d’Entrepreneurship de Beauce montera l’Everest bientôt!

Publié le 6 septembre 2019
Par Cathy Gagnon

C’est dans une semaine que l’École d’Entrepreneurship de Beauce relèvera son tout premier Défi Everest, soit le 13 septembre prochain!

L’enthousiasme est à son paroxysme pour environ 130 participants qui prendront part à l’événement se déroulant vendredi prochain au Centre de ski St-Georges.

Divisés en équipes de 7 personnes, les entrepreneurs-athlètes, parfois accompagné d’employés, devront se partager selon leurs capacités chacune 98 montées de la pente afin d’équivaloir aux 8 848 mètres de dénivelé du Mont Everest. Pour y arriver, les équipes devront mettre en pratique les valeurs de dépassement de soi et d'entraide.

Le coordonnateur et responsable des activités sportives, M. Daniel Laflamme mentionne: « Le Défi Everest se tiendra dans le cadre de notre activité annuelle et remplace notre demi-marathon en équipe. La formule du Défi Everest et ses valeurs communes à notre organisation, tel le dépassement de soi, l’entraide, le renforcement de l’esprit d’équipe et l’adoption de saines habitudes de vie, permettra à nos entrepreneurs de vivre une expérience hors du commun et d’en retirer d’importants apprentissages. »

L’équipe du Défi Everest se déplacera le 13 septembre prochain avec leur équipement, la technologie et tout le savoir-faire de l’organisme afin que cet événement soit un grand succès. Soulignons que RBC en est le partenaire officiel.

 

Le Défi Everest honoré par la Chambre de Commerce de Rivière-du-Loup

Publié le 7 novembre 2019
Par Cathy Gagnon
Le 2 novembre dernier, la Chambre de commerce de Rivière-du-Loup honorait les organismes et...

Une vague de générosité déferle sur Rimouski

Publié le 29 octobre 2019
Par Cathy Gagnon
M. Michel Bisson, responsable en chef du comité organisateur du Défi Everest...

La plus grande vague de générosité jamais vue envers La Maison Desjardins

Publié le 28 octobre 2019
Par Cathy Gagnon
Lors de la soirée de remise de Rivière-du-Loup, de gauche à droite, M. Yvan...

Sherbrooke submergée par la vague de générosité du Défi Everest!

Publié le 23 octobre 2019
Par Cathy Gagnon
De gauche à droite : M. Régis Malenfant, président du Défi...