Nouvelles

Le Défi Everest poursuit son expansion et recherche de nouveaux partenaires

Publié le 8 janvier 2020
Par Martine Bernier

Défi Everest partenaires 2020

 

Rivière-du-Loup, le 8 janvier 2020. – En ce début de nouvelle année, le Défi Everest travaille déjà sur ses différents événements de 2020. À ce moment-ci, quatre villes ont confirmé le retour du Défi dans leur milieux soit : Témiscouata-sur-le-Lac le 12 septembre, Rivière-du-Loup du 18 au 20 septembre, La Pocatière le 26 septembre et Sherbrooke le 4 octobre. Pour assurer le bon déroulement de chacun de ces événements et poursuivre son expansion, le Défi Everest est à la recherche de nouveaux partenaires financiers.

La contribution financière des entreprises permet à l’organisation du Défi Everest de poursuivre son développement et d’améliorer l’expérience des participants. C’est également ce qui permet à l’organisation de remettre l’entièreté des sommes amassées par les équipes aux organismes qu’elles ont choisi. C’est ce qui rend le Défi Everest unique en son genre. 

S’associer au Défi Everest, c’est promouvoir les saines habitudes de vie, contribuer à la mobilisation et au dynamisme du milieu et sensibiliser les prochaines générations. Pour en savoir davantage sur les options qui s’offrent aux entreprises, visitez la section « Partenaires » du www.defieverest.com.

Le plan de visibilité 2020 s’adresse autant aux grandes comme aux petites et moyennes entreprises. En effet, ce dernier se divise en 2 sections, soit les partenaires provinciaux et les partenaires locaux. Les opportunités pour les entreprises de s’associer au Défi Everest ont été multipliées et grandement améliorées. Ces ajustements au plan de visibilité ont été développées pour donner plus de flexibilité aux milieux hôtes, peu importe leur population ou le nombre de participants, mais aussi pour permettre à des plus petites entreprises de faire une différence.

Les inscriptions sont ouvertes

Les inscriptions sont officiellement ouvertes pour chacun des milieux. Il est donc possible de s’inscrire dès maintenant ce qui permet aux participants de débuter leur collecte de fonds tôt et ainsi augmenter leurs chances d’atteindre, voire de surpasser, leurs objectifs plus rapidement.

Le Défi Everest poursuit son expansion et recherche de nouveaux partenaires

Publié le 8 janvier 2020
Par Martine Bernier
  Rivière-du-Loup, le 8 janvier 2020. – En ce début de nouvelle...

Le Défi Everest honoré par la Chambre de Commerce de Rivière-du-Loup

Publié le 7 novembre 2019
Par Cathy Gagnon
Le 2 novembre dernier, la Chambre de commerce de Rivière-du-Loup honorait les organismes et...

Une vague de générosité déferle sur Rimouski

Publié le 29 octobre 2019
Par Cathy Gagnon
M. Michel Bisson, responsable en chef du comité organisateur du Défi Everest...

La plus grande vague de générosité jamais vue envers La Maison Desjardins

Publié le 28 octobre 2019
Par Cathy Gagnon
Lors de la soirée de remise de Rivière-du-Loup, de gauche à droite, M. Yvan...