Les membres de l’organisation du Défi Everest tiennent à remercier le gouvernement du Québec pour sa participation financière à la tenue de ses 5 événements en 2019.
Par le biais du Programme de soutien aux événements sportifs, le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur accorde une aide financière fort appréciée.
« Nous sommes heureux d’avoir obtenu cette subvention qui nous soutiendra dans l’atteinte de nos objectifs pour les 5 événements qui se tiendront à l’automne 2019. Je souhaite également exprimer un merci tout spécial à la ministre déléguée à l’Éducation, Mme Isabelle Charest, pour cet appui », souligne M. Yvan L’Heureux, président et créateur du Défi Everest.
« Le gouvernement du Québec est fier de soutenir l’organisation du Défi Everest. Je me réjouis que ce défi, qui rend la pratique d’activités physiques encore plus accessible à tous, en plus de promouvoir l’engagement social, ait fait des petits. Ce sont les idées comme celle de M. L’Heureux qui changent les choses dans nos communautés », a mentionné Mme Isabelle Charest, ministre déléguée à l’Éducation et ministre responsable de la Condition féminine.
Rappelons que le Défi Everest se tiendra à Témiscouata-sur-le-Lac le 14 septembre, à Rivière-du-Loup du 20 au 22 septembre, à La Pocatière le 28 septembre, à Rimouski le 29 septembre ainsi qu’à Sherbrooke le 6 octobre.