Important - Consignes d'hygiène et recommandations reliées au coronavirus : Prudence et distanciation

Nouvelles

Participation financière du gouvernement du Québec

Publié le 28 août 2019
Par Cathy Gagnon

Les membres de l’organisation du Défi Everest tiennent à remercier le gouvernement du Québec pour sa participation financière à la tenue de ses 5 événements en 2019.

Par le biais du Programme de soutien aux événements sportifs, le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur accorde une aide financière fort appréciée.

« Nous sommes heureux d’avoir obtenu cette subvention qui nous soutiendra dans l’atteinte de nos objectifs pour les 5 événements qui se tiendront à l’automne 2019. Je souhaite également exprimer un merci tout spécial à la ministre déléguée à l’Éducation, Mme Isabelle Charest, pour cet appui », souligne M. Yvan L’Heureux, président et créateur du Défi Everest.

« Le gouvernement du Québec est fier de soutenir l’organisation du Défi Everest. Je me réjouis que ce défi, qui rend la pratique d’activités physiques encore plus accessible à tous, en plus de promouvoir l’engagement social, ait fait des petits. Ce sont les idées comme celle de M. L’Heureux qui changent les choses dans nos communautés », a mentionné Mme Isabelle Charest, ministre déléguée à l’Éducation et ministre responsable de la Condition féminine.

Rappelons que le Défi Everest se tiendra à Témiscouata-sur-le-Lac le 14 septembre, à Rivière-du-Loup du 20 au 22 septembre, à La Pocatière le 28 septembre, à Rimouski le 29 septembre ainsi qu’à Sherbrooke le 6 octobre.

Une édition 100% virtuelle en 2021

Publié le 8 septembre 2021
Par Martine Bernier
Après quelques semaines à jongler avec l'incertitude du contexte sanitaire,...

Un Défi Everest en présentiel à Rivière-du-Loup!

Publié le 22 juin 2021
Par Martine Bernier
Rivière-du-Loup, 21 juin 2021. – Avec le déconfinement qui est en cours,...

Grand retour du Mois de l’Everest

Publié le 3 mai 2021
Par Martine Bernier
Le Défi Everest - présenté par Catherine Thériault - est heureux...

Fermeture des inscriptions aux Camps de l'Everest

Publié le 28 avril 2021
Par Martine Bernier
Les Camps de l'Everest vont bon train! Prèes de 300 personnes prennent part à cette...