Important - Consignes d'hygiène et recommandations reliées au coronavirus : Prudence et distanciation

Nouvelles

Défi Everest : deux têtes valent mieux qu’une!

Publié le 22 mars 2019
Par Cathy Gagnon

ValérieetCathy

Valérie Tremblay et Cathy Gagnon

 

Rivière-du-Loup, le 22 mars 2019 – Dans la foulée des récentes annonces et la multiplication de ses sommets, l’organisation du Défi Everest est fière de nommer deux nouvelles coéquipières aux connaissances complémentaires qui pourront travailler au succès de cette grande aventure.

Tout récemment, le Défi Everest a pu souhaiter la bienvenue à Valérie Tremblay en tant que nouvelle coordonnatrice. Ses douze dernières années à la direction du service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac font d’elle une personne clé dans la poursuite du succès des récents développements.

Valérie possède, entre autres, un baccalauréat en loisirs et un certificat en gestion de ressources humaines. Femme dynamique, dévouée et proactive, elle apprécie relever de nouveaux défis. C’est avec joie qu’elle mettra à profit son esprit d’équipe et son sens de l’organisation.

Depuis le mois de février, le Défi Everest peut compter sur le savoir-faire de Cathy Gagnon, agente aux communications. Souriante, elle se fait un plaisir d’œuvrer avec cœur auprès des partenaires, des membres des comités des différents événements et des représentants des médias, offrant un accueil courtois et chaleureux ainsi que des documents rédigés et mis en page de main de maître.

Cathy possède un diplôme d’études collégiales en graphisme et travaille dans le milieu des médias imprimés depuis 2002, dans la région de Rivière-du-Loup et de Rimouski, en tant que graphiste et rédactrice.

Cette nouvelle équipe de choc est maintenant prête pour affronter les rigueurs que rencontrera l’organisme dans ses prochaines ascensions.

Le Défi Everest présente « Le Mois de l’Everest Catherine Thériault »

Publié le 9 juin 2020
Par Martine Bernier
Rivière-du-Loup, 10 juin 2020. – Le Défi Everest tient à informer la...

Le Défi Everest sort du Québec et vivra une première édition à Edmundston

Publié le 5 février 2020
Par Martine Bernier
Edmundston, le 5 février 2020. – L’organisation du Défi Everest est...

Le Défi Everest sera de retour à Rimouski en 2020

Publié le 30 janvier 2020
Par Martine Bernier
Le Défi Everest sera de retour à Rimouski en 2020 Rimouski, le 30 janvier 2020....

Le Défi Everest poursuit son expansion et recherche de nouveaux partenaires

Publié le 8 janvier 2020
Par Martine Bernier
  Rivière-du-Loup, le 8 janvier 2020. – En ce début de nouvelle...