Important - Consignes d'hygiène et recommandations reliées au coronavirus : Prudence et distanciation

Isabelle Bernier

Isabelle Bernier

Cette coureuse, autrice et aventurière, est une source inépuisable de dépassement et de créativité. Isabelle Bernier a fait de la course son meilleur allié. La course lui permet de continuer d’avancer vers la réalisation des rêves, de ses passions et de ses aspirations.
 
Elle a notamment complété la Diagonale des Fous l'Ile de la Réunion (165 km et 9 576m de D+). Elle est la première femme à avoir accompli en solo le Tour de Lac Memphrémagog (123 km). Mais ses exploits ne s'arrêtent pas là. Elle est également la première et seule femme à avoir complété un "Everesting" en moins de 24 heures!
 
Ambassadrice du Défi Everest pour la première fois en 2020, elle a exploré le territoire de sa magnifique région à la recherche des meilleures cotes au profit du Centre de prévention suicide.
 
Pour Isabelle, la Défi Everest représente une opportunité de bouger, de communiquer, de se dépasser, de partager, de contribuer et d’inspirer! Cette année, elle grimpe à nouveau pour le Centre prévention suicide Jevi.