Important - Consignes d'hygiène et recommandations reliées au coronavirus : Prudence et distanciation

Frédéric Dion - Ambassadeur provincial

Frédéric Dion

Frédéric Dion  Ambassadeur Provincial
 
Traverser l’Antarctique en ski; atteindre le pôle intérieur de l’Amérique du Sud; effectuer une aventure de survie de 10 jours au Yukon; courir 33 marathons en 7 semaines; survivre 4 jours sans eau, nourriture et équipement l’hiver au lac Mistassini et naviguer des milliers de kilomètres sur l’océan : voilà quelques-uns des défis réalisés par Frédéric Dion.
 
Notre ambassadeur a reçu une mention d’honneur du Gouverneur général du Canada pour le sauvetage de 9 skieurs dans les Alpes et est impliqué auprès d’Opération Enfant Soleil depuis plus de 10 ans et du Défi Everest depuis 3 ans.
 
À 44 ans, Frédéric a animé plus de 2000 conférences grand public, corporatives et scolaires à travers le monde. Grand motivateur et explorateur, sa passion pour l'aventure n'a d'égale que son plaisir de partager son savoir et d'aider les gens à se voir plus grand!
 
Sa plus grande qualité est l'adaptation et il vibre de ses valeurs : le dépassement de soi, la liberté et la justice. Les Camps de L'Everest sont pour lui un moment de faire un effort de masse pour créer un monde meilleur ! Merci de guider nos ambassadeur depuis 3 ans Fred!