Important - Consignes d'hygiène et recommandations reliées au coronavirus : Prudence et distanciation

Frédéric Dion - Ambassadeur provincial

Frédéric Dion

Conférencier-aventurier reconnu pour ses expéditions extrêmes, Frédéric Dion est le fier ambassadeur provincial du Défi Everest depuis 2019 – édition lors de laquelle il avait notamment participé au Macadam Ultra.

Sa grande créativité l’amène à développer constamment de nouveaux concepts d’aventures les plus folles les unes que les autres ce qui l’a notamment amené à traverser l’Antarctique par son centre en ski tracté! Ou a réinventé partiellement le Défi Everest en trouvant des façons originales et « aventurières » d’accumuler du dénivelé...en grimpant dans un arbre par exemple!

La mission du Défi Everest, il y croit profondément. Pour lui, le Défi Everest représente un véritable mouvement vers une société plus en forme, mais surtout plus unie! Il n’est donc pas surprenant de le voir s’associer pour 3e édition au Défi Everest sachant qu’il prône des valeurs de liberté, de justice et de persévérance et que son plus grand rêve est…la paix dans le monde!

À travers les Camps de l’Everest, Frédéric a choisi comme organisme bénéficiaire la Fondation Défi Everest afin d’assurer la pérennité de notre organisation et qu’on puisse ainsi promouvoir les valeurs et la mission du Défi Everest à encore plus de gens!