Important - Consignes d'hygiène et recommandations reliées au coronavirus : Prudence et distanciation

David Bombardier

David Bombardier

Ambassadeur Estrie
 
Œuvrant comme agent de liaison pour la Ville de Sherbrooke, notre ambassadeur "légendaire" est papa de 2 beaux enfants. Rayonnant la bonne humeur, on dit de lui qu'il a le rire contagieux.
Amoureux des montagnes et du dénivelé, David est bien lorsqu'il est dehors en nature. Adepte des plans de fous, aussi renommé humoristiquement par lui-même "plans de marde", c'est un coureur passionné qui se fait un devoir de repousser ses propres limites sans se prendre au sérieux. Sa devise est toujours d'abord et avant tout d'avoir du plaisir et il le démontre bien dans ses diverses sorties solo ou avec des amis dans des endroits mythiques.
 
Connu pour sa grande détermination, il a complété plusieurs ultramarathons organisés et en autonomie, autant au Québec qu'en Amérique centrale.
Dans la famille du Défi Everest pour une deuxième année, il est aussi l'auteur connu du blogue David Bombardier - Un pas à la fois. Il y inspire les gens avec passion et sourires à faire des sorties en nature et à explorer de nouveaux sentiers. La qualité de ses photos est sublime et inspire à découvrir!
 
Le dépassement de soi, le partage et le plaisir sont ses valeurs principales. Les Camps de l'Everest représentent pour lui l'occasion d'amasser des fonds tout en faisant ce qu'il adore le plus : le plein air!
 
Merci David d'être de la Familia encore cette année et nous vous encourageons à le suivre pour visiter notre Québec dans ses sorties tout au long de l'année!